Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés sous 10 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.
DELAI ACTUEL Mis à jour le 29/09/2016:
LIVRAISON : REALISATIONS DES BOUQUETS ET COMPOSITIONS ; 7 jours ouverts
Par Colissmo :
Le Colissimo Suivi vous permet :

•Une livraison à domicile par votre facteur habituel

Les délais de livraison sont indicatifs, pour vous assurer de la disponibilité du produit ou de la date exacte de livraison contactez nous : clthiriot@aol.fr


A tout moment, grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué sur votre e-mail au départ de votre colis (ex : 8L82583184500), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant sur le site : www.laposte.fr/colissimo
Si toute fois vous étiez absent lors de la livraison, votre facteur dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.

Attention : il peut arriver que le facteur ne dépose pas d’avis de passage !
Vous pouvez dans ce cas aller directement dans le bureau de Poste le plus proche sans attendre, pour retirer votre colis, muni du numéro de colis.

AccueilAccueil